À Propos

BIEN AU-DELÀ DE LA SIMPLE VENTE DE TAPIS,
voici une histoire de famille

Fondée en 1969

Oui, bien sûr, les Frank vendent des tapis et des matériaux de couvre-plancher, mais leur motivation profonde est ailleurs. Forte d’une expérience de 50 ans et maintenant à sa deuxième génération, la famille Frank mise depuis le début sur l’ensemble de ses talents et de ses ressources pour offrir à sa clientèle un niveau exceptionnel de qualité et de service.

Barry était seul alors qu’il ouvrit son commerce dans une petite salle d’exposition à Mont-Royal, au Québec. Par contre, son histoire personnelle remonte à l’épicerie familiale, United Delicatessen, sur la rue Saint-Laurent, à Montréal, où, dès l’âge de neuf ans, il s’appliquait sans relâche à la livraison d’aliments aux usines de confection vestimentaire de ce quartier en pleine effervescence. De son père, il a retenu l’importance capitale de la triade respect, honnêteté et service à la clientèle. Il a ainsi rapidement compris comment traiter sa clientèle. N’ayant jamais oublié la valeur de ce conseil, il a fondé la croissance de son entreprise sur ces trois principes.

Une honnêteté que reflète sa poignée de main franche a permis à Barry de tisser des liens solides avec une multitude de fournisseurs du monde entier qui ont contribué à leur façon à la réussite de son entreprise. En mettant à la disposition d’un vaste éventail de budgets des articles de qualité supérieure, il a su composer une gamme de produits à la fois unique, captivante et accessible.

La croissance graduelle du commerce a permis à son épouse et ses enfants de se joindre à lui. Son fils Jordan a pu mettre ses antécédents en architecture tout naturellement au service du développement commercial de l’entreprise, la menant à des collaborations avec certaines des sociétés les plus importantes sur des projets dans l’ensemble de la région. Shirley, l’épouse de Barry, et leur fille Pamela ont instauré une division de carpettes exclusives sélectionnées avec soin.

Ce qui nous mène à aujourd’hui, alors que Tapis Normandy propose des tapis qui sont parmi les plus exceptionnels du milieu. Une ferme détermination leur a permis de demeurer un acteur important dans un monde où dominent les magasins à grande surface, en offrant une gamme diversifiée de produits soutenue par une expérience client chaleureuse et personnalisée.

Depuis 50 ans, c’est essentiellement le bouche-à-oreille qui a bâti la renommée de Tapis Normandy et l’a hissée à la fine pointe de l’excellence, et ce, pour y rester.

Pour obtenir ce qu’il y a de meilleur en matière de service personnalisé et de choix de produits, venez découvrir leur toute nouvelle salle d’exposition à aire ouverte.

« Une relation de confiance ne tombe pas du ciel. C’est à nous de la créer en préparant le terrain. »

La famille Frank

Services supplémentaires

Installation

Garantie d’une installation professionnelle offerte avec tous nos produits de couvre-plancher.

Nettoyage

Sur rendez-vous, service de nettoyage professionnel de moquettes et de carpettes.

Réparations

Réparations de tapis et de carpettes.

Finition

Remise en état des bords, surfilage, assemblage, pose de franges.

Pose de bordures

Pose de bordures personnalisée pour tapis et carpettes.

Parmi nos clients, nous comptons

City of Montreal
Novotel logo
Sofitel logo
ikea logo
udem logo
Harley Davidson logo
concordia university logo
CIBC logo
birks logo
ardene logo