Oui, bien sûr, les Frank vendent des tapis et des matériaux de couvre-plancher, mais leur motivation profonde est ailleurs. Forte d’une expérience de 50 ans et maintenant à sa deuxième génération, la famille Frank mise depuis le début sur l’ensemble de ses talents et de ses ressources pour offrir à sa clientèle un niveau exceptionnel de qualité et de service.
Barry était seul alors qu’il ouvrit son commerce dans une petite salle d’exposition à Mont-Royal, au Québec. Par contre, son histoire personnelle remonte à l’épicerie familiale, United Delicatessen, sur la rue Saint-Laurent, à Montréal, où, dès l’âge de neuf ans, il s’appliquait sans relâche à la livraison d’aliments aux usines de confection vestimentaire de ce quartier en pleine effervescence. De son père, il a retenu l’importance capitale de la triade respect, honnêteté et service à la clientèle. Il a ainsi rapidement compris comment traiter sa clientèle. N’ayant jamais oublié la valeur de ce conseil, il a fondé la croissance de son entreprise sur ces trois principes.
Une honnêteté que reflète sa poignée de main franche a permis à Barry de tisser des liens solides avec une multitude de fournisseurs du monde entier qui ont contribué à leur façon à la réussite de son entreprise. En mettant à la disposition d’un vaste éventail de budgets des articles de qualité supérieure, il a su composer une gamme de produits à la fois unique, captivante et accessible.